Rédaction de contenu horticole
Que ce soit sur une étiquette horticole, sur un catalogue ou sur un site web, le contenu horticole est un élément phare dans la prise de décision d'achat des consommateurs et dans leur réussite botanique.
En plus d'être exact et précis, le contenu horticole se doit d'être pédagogique et adapté à la cible consommateurs (novices, débutants, experts...). Le contenu horticole a aussi un rôle de dédramatisation lors d'un achat de plante puisqu'il permet de rassurer et de conforter les consommateurs dans leurs achats.
Pourquoi choisir ce service ?
- Transmettre vos connaissances techniques et vos astuces à vos clients
- Renforcer la valeur de votre offre produits
- Développer les ventes de vos produits
- Augmenter votre notoriété et votre expertise
- Se démarquer de la concurrence
“Nous vous accompagnons dans la rédaction de vos contenus horticoles pour proposer à vos clients, des contenus adaptés, personnalisés, précis et pédagogiques.”
L'équipe Floramedia
Comment allons-nous travailler ensemble ?
Rencontre et échange autour de votre besoin en contenus horticoles, votre entreprise et vos objectifs marketing et commerciaux.
Analyse externe : étude de marché, veille concurrentielle et étude consommateurs.
Elaboration d'une ligne éditoriale précise.
Rédaction de vos contenus horticoles personnalisés.
Validation et intégration de ces textes sur vos supports de communication.
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole