La stratégie de marque c’est l’art de la cohérence entre l’ADN d’une marque, ses éléments graphiques, ses contenus et ses actions.
La stratégie de marque c’est l’art de la cohérence entre l’ADN d’une marque, ses éléments graphiques, ses contenus et ses actions.
Le merchandising regroupe l’ensemble des techniques d’optimisation ayant trait à la mise en valeur des produits dans les points de vente et à la présentation de ces produits. L’objectif du merchandising est de maximiser les ventes des produits et la rentabilité du point de vente.Pourquoi choisir ce service ? Optimiser votre espace de venteMaximiser les ventes… Poursuivre la lecture Merchandising et scénarisation de vos végétaux
Un logo est un graphisme qui représente une marque ou une société. Le logo est un moyen d’identification et de communication indispensable à toute entreprise. Une identité visuelle s’étend au-delà du logo. Elle comprend les différents éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise : le logo, la baseline, les couleurs, la typographie, le style graphique,… Poursuivre la lecture Logo et identité visuelle
Un concept graphique consiste à former, modéliser et façonner une nouvelle idée, une nouvelle approche.
Le plan de communication est un document détaillé qui planifie et regroupe l’ensemble des actions de communication.