Stratégie de marque

Floramedia-Service_strategie_marque

La stratégie de marque c’est l’art de la cohérence entre l’ADN d’une marque, ses éléments graphiques, ses contenus et ses actions.

Merchandising et scénarisation de vos végétaux

Floramedia_Produit_scenarisation_produits

Le merchandising regroupe l’ensemble des techniques d’optimisation ayant trait à la mise en valeur des produits dans les points de vente et à la présentation de ces produits. L’objectif du merchandising est de maximiser les ventes des produits et la rentabilité du point de vente.Pourquoi choisir ce service ? Optimiser votre espace de venteMaximiser les ventes… Poursuivre la lecture Merchandising et scénarisation de vos végétaux

Logo et identité visuelle

Floramedia Service Logo identité visuelle

Un logo est un graphisme qui représente une marque ou une société. Le logo est un moyen d’identification et de communication indispensable à toute entreprise. Une identité visuelle s’étend au-delà du logo. Elle comprend les différents éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise : le logo, la baseline, les couleurs, la typographie, le style graphique,… Poursuivre la lecture Logo et identité visuelle

Concepts graphiques

Floramedia-Service_concepts_graphiques

Un concept graphique consiste à former, modéliser et façonner une nouvelle idée, une nouvelle approche.

Plan de communication

Floramedia service Plan de communication

Le plan de communication est un document détaillé qui planifie et regroupe l’ensemble des actions de communication.