Concepts graphiques
Un concept graphique consiste à former, modéliser et façonner une nouvelle idée, une nouvelle approche. Il est développé à partir d'une stratégie marketing claire afin de s'inscrire dans un code de communication adapté à la cible consommateurs et aux points de vente dans lesquels sont proposés les produits.
Un concept graphique permet d'animer et de dynamiser une offre produits en magasin, tout en plongeant les consommateurs dans l'univers d'une marque ou d'une entreprise.
Pourquoi choisir ce service ?
- Traduire votre stratégie produits et arguments de vente en images
- Développer la visibilité et l'attractivité de vos produits en point de vente
- Augmenter votre notoriété et votre expertise
- Acquérir de nouveaux clients
- Augmenter les ventes de vos produits
“Nous vous accompagnons dans la traduction de votre stratégie “produits” en image de manière moderne, claire et adaptée à vos clients et vos points de vente.”
L'équipe Floramedia
Comment allons-nous travailler ensemble ?
Rencontre et échange autour de votre activité, vos besoins et vos objectifs marketing et commerciaux.
Analyse externe : étude de marché, veille concurrentielle et étude consommateurs.
Propositions marketing et graphiques.
Déclinaison du concept graphique retenu sur vos supports de communication.
Impression et livraison de vos supports de communication.
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole