Logo et identité visuelle
Un logo est un graphisme qui représente une marque ou une société. Le logo est un moyen d'identification et de communication indispensable à toute entreprise.
Une identité visuelle s’étend au-delà du logo. Elle comprend les différents éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise : le logo, la baseline, les couleurs, la typographie, le style graphique, les images et les icônes utilisées par une marque. L'identité visuelle véhicule l'image et les valeurs d'une entreprise.
Pourquoi choisir ce service ?
- Augmenter votre notoriété et votre expertise
- Se démarquer de la concurrence
- Renforcer la valeur de votre offre produits
- Acquérir de nouveaux clients
“À partir de vos objectifs et de notre expertise du marché horticole, nous vous accompagnons dans la création ou l'évolution de votre logo et de votre identité visuelle.”
L'équipe Floramedia
Comment allons-nous travailler ensemble ?
Analyse interne : votre métier, votre histoire, votre ADN, vos valeurs, vos produits, vos objectifs, etc.
Analyse externe : étude de marché, veille concurrentielle et étude consommateurs.
Propositions graphiques.
Finalisation des éléments graphiques et élaboration de votre charte graphique.
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole