Merchandising et scénarisation de vos végétaux de vos végétaux
Le merchandising regroupe l'ensemble des techniques d'optimisation ayant trait à la mise en valeur des produits dans les points de vente et à la présentation de ces produits. L'objectif du merchandising est de maximiser les ventes des produits et la rentabilité du point de vente.
Pourquoi choisir ce service ?
- Optimiser votre espace de vente
- Maximiser les ventes produits et la rentabilité de votre point de vente
- Offrir une meilleure expérience d'achats à vos clients
- Développer vos ventes complémentaires
- Acquérir et fidéliser les clients
“À partir de vos objectifs et de notre expertise du marché horticole, nous vous accompagnons dans l'optimisation de votre point de vente.”
L'équipe Floramedia
Comment allons-nous travailler ensemble ?
Analyse de vos consommateurs : parcours, habitudes de consommation, vitesse de circulation, comportements, etc.
Visite de votre/vos point(s) de vente.
Analyse quantitative de vos ventes et résultats.
Définition de votre plan de merchandising.
Accompagnement à la mise en application.
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole