Stratégie de marque
Une marque est un signe distinctif qui permet au consommateur de distinguer les produit d'une entreprise de ceux proposés par la concurrence (nom, logo, etc.).
La stratégie de marque c’est l'art de la cohérence entre l’ADN d’une marque, ses éléments graphiques, ses contenus et ses actions. Une stratégie de marque rassemble toutes les actions mises en place pour créer et faire vivre une marque pour se distinguer de la concurrence.
Pourquoi choisir ce service ?
- Proposer une identité cohérente avec l’esprit de votre marque
- Se démarquer de la concurrence
- Renforcer la valeur de votre offre produits
- Acquérir de nouveaux clients
- Démontrer la modernité et l’évolution constante de votre marque
“À partir de vos objectifs et de notre expertise du marché horticole, nous vous accompagnons dans la construction de votre stratégie de marque.”
L'équipe Floramedia
Comment allons-nous travailler ensemble ?
Analyse interne : votre métier, votre histoire, votre ADN, vos valeurs, vos produits, vos objectifs, etc.
Analyse externe : étude de marché, veille concurrentielle et étude consommateurs.
Définition de l'identité de votre marque : positionnement marketing, branding, logo et identité visuelle.
Définition de votre stratégie de communication et de contenu.
Accompagnement à la mise en application.
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole