Les rosiers Friendly®
Client
Meilland International
Date
2021
La demande
Assurer la rencontre entre les rosiers Friendly® et les clients de jardinerie ciblés : des jeunes familles non-expertes en jardinage, qui ont envie de naturalité dans leur jardin.
Notre réponse
Friendly®, une gamme de rosiers à l'aspect sauvage, bons pour la biodiversité : Floramedia a traduit ce message en créant une identité visuelle simple et naturelle. L'authenticité du produit est retranscrite par la feuille de "carnet de jardinier à l'ancienne" et le traitement "gravure" des illustrations. Le lien immédiat des rosiers à la biodiversité est renforcé par la présence forte d'illustrations d'insectes et d'oiseaux, preuve de la symbiose parfaite entre Friendly® et son environnement.
Pur et léger, le contenu texte a été pensé pour porter la promesse du produit, captiver et rassurer le public ciblé.
L'identité a été déclinée sur différents supports de communication adaptés à chaque utilisation, pour porter la stratégie de communication de la marque.
Nos missions
- Accompagnement marketing et choix de l'axe de communication principal,
- Création de logo et d'identité visuelle,
- Illustration et design graphique,
- Rédaction de contenu : textes horticoles et arguments commerciaux,
- Création et impression des supports : chromos, goodies en carton, affiches, totem-cubes.
Inspirez-vous
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole