Les support de la pépinière Andrey Joël
Client
Pépinière Andrey Joël
Date
2018
La demande
Assurer la visibilité des sapins Nordmann cultivés localement, sur les foires et marchés de la région du Doubs, en soulignant l’implication quotidienne de la pépinière à cultiver ses produits naturellement et en éco-pâturage.
Notre réponse
La pépinière Andrey Joël produit des sapins de qualité et a à cœur de partager son amour pour la Nature et les engagements environnementaux de sa structure auprès de ses clients : Floramedia a traduit ce message en créant une identité visuelle chaleureuse et accessible.
Pour conférer une dimension locale et engagée aux produits, Floramedia a mis en avant les moutons Shropshire qui participent activement à l’entretien de la pépinière. À cet effet, un logo a été créé regroupant les éléments constitutifs de leur production.
Pour attirer les regards sur les sapins présentés sur les places de marchés, des chromos à suspendre de forme allongée ont été imaginés et conçus comme signature de la pépinière sur ses produits.
Le verso des étiquettes présente une unique phrase, créant ainsi une proximité immédiate entre le producteur et ses clients.
Une déclinaison de couleurs naturelles a été imaginée pour différencier les tailles des sapins.
Ces couleurs donnent des repères clairs aux clients sur les différentes tailles et tarifs des produits.
Une banderole 300x100m a également été imaginée pour attirer et encourager les visiteurs à venir découvrir les sapins de la pépinière.
Nos missions
- Illustration et design graphique,
- Rédaction des textes horticoles,
- Création et impression des supports : chromos et banderole.
Inspirez-vous
Vous avez un projet ?
Développons ensemble votre solution de communication horticole