Tendance design - découvrez la micro-tendance : “Avoir du sens”
© Floramedia - Green Trend Report 2022 / 2023
Nous assistons à un renouveau des savoir-faire traditionnels et de l'artisanat. Les matériaux sont durables, de provenance équitable et de haute qualité. Il y a plus dans la production qu'un simple produit fini. Le processus de création est tout aussi important et doit insuffler un sentiment de satisfaction et de fierté. Le véritable accomplissement vient de la création d'un produit. Il offre au créateur une réelle opportunité de construire une vie digne.
© Floramedia - Green Trend Report 2022 / 2023
Cette photographie réalisée par Floramedia met en évidence la micro tendance “Avoir du sens” avec le Kalanchoe, ou rose du désert, qui est une plante simple avec peu de besoins et habituée à survivre dans des conditions difficiles. Une caractéristique à chérir dans un monde où “plus est mieux”. La simple feuille de Tradescantia s’affirme comme une déclaration selon laquelle “moins peut aussi suffire”.
Retrouvez cette tendance sur le Green Trend Report 2022/2023.
Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur Floramedia >
Photographie, concept et stylisme par Floramedia.
LA NEWSLETTER
Vous êtes passionné du marché végétal ?
Abonnez-vous à la newsletter mensuelle Floramedia